Cappella Mediteranea

Résultat pour :
les solistes de cappella mediterranea

Alfonsina, Mariana Flores

Mariana Flores et Quito Gato nous font découvrir avec légèreté et douceur des chansons populaires d’Amérique du Sud. L’énergie conjuguée des musiciens amène le spectateur à rêvasser et à se retrouver face à une nouvelle palette d’émotions contradictoires et magnifiques.

Alla Spagnola

Ce programme de chansons italiennes et espagnoles nous entraine dans un voyage musical entre ces deux pays, au cours de la brillante époque baroque (aux XVIIème et XVIIIème siècles) à laquelle s’ajoute une brève incursion dans le XXème siècle

Early Mozart

Programme autour de la musique des jeunes années de Wolfgang, de ses premiers opéras au Divertimento à trois, en passant par l’aria.

Estrellas Argentinas

Dans ce concert, la soprano ensoleillée Mariana Flores rend hommage aux femmes d’Amérique latine, et dépeint en musique leurs amours, leurs douleurs, leurs joies…, accompagnée par Quito Gato à la guitare, Willam Sabatier au bandonéon et Romain Lecuyer à la contrebasse.

Les chants du ciel et de la terre

Sélection envolée de petits bijoux de contemporains italiens et français du franco-italien Lully. Un programme inspiré par la nature qui nous entoure, en mode quelquefois très vivace et réaliste.

Pasiones de España

Ce programme de genre méditatif pour célébrer le mystère de Pâques nous invite à de nombreuses réflexions et à un voyage intérieur avec pour guide la musique.