
Sur scène, trois voix s’élèvent, trois destins singuliers, trois vies que tout sépare : Mariana, jeune femme fragile aux prises avec un passé affectif pesant ; Arezki, livreur en réinsertion après une peine de prison ; et TK, jeune homme captivé par ses mondes numériques. Ces personnages, qu’on côtoie comme des voisins derrière les fenêtres d’un immeuble, vont se croiser, se heurter, vibrer et, peu à peu, construire une mosaïque humaine intense.
L’histoire se raconte sur scène, tandis que les personnages à l’écran évoluent dans un espace étrange, une réalité parallèle. Ils se lient par un enchaînement musical commun en traversant quelques éléments clés de la diversité de la musique populaire contemporaine et classique.
Le spectacle entend capter la dualité entre proximité physique et distance émotionnelle. Les personnages, qui vivent dans le même immeuble, ne cessent de se croiser sans se trouver.
À mesure que les histoires individuelles se développent, elles convergent vers un climax transcendantal où les personnages se libèrent de leur isolement sur scène dans une symphonie visuelle et sonore.
Un spectacle bouleversant qui met en exergue la solitude contemporaine des grandes villes par un mélange subtil des arts.
17h00
La Cité Bleue
Genève, Suisse
Accéder à la billetterie
19h30
La Cité Bleue
Genève, Suisse
Accéder à la billetterie
20h30
Théâtres de Compiègne — Espace Jean Legendre
Compiègne, France
Accéder à la billetterie
20h00
Maison de la Culture de Bourges — Salle Gabriel Monnet
Bourges, France
Accéder à la billetterie
Fabrice Murgia, mise en scène & texte
Quito Gato, direction musicale & arrangements, guitares & percussions
Giacinto Caponio,création vidéo & scénographie
Emilie Brassier, lumières
Mariana Flores, soprano
Arezki Aït-Hamou, chanteur
TK Russell Kadima, chanteur
II Baskerville, piano
Paloma Martin Balmori, violon
Noémie Nenert, violon
Elise Vaschalde, alto
Beatriz Raimundo, violoncelle



